AGATHE, 27 ANS, APPRENTIE RUNNEUSE

 

Je suis graphiste dans un club de rugby et j’habite Bordeaux. J’ai commencé la course à pied il y a quelques mois après avoir perdu beaucoup de poids. Moi qui n’aimais absolument pas courir, je me suis surprise à aimer ça, à aimer sorti au grand air et à repousser mes limites. Je me suis lancée dans le grand bain de la compétition en m’inscrivant à un semi-marathon alors que j’avais à peine 4 mois de running derrière moi. Et vous savez quoi ? C’est la meilleure idée que j’ai jamais eue ! Je pense déjà aux prochaines courses que je vais accomplir.

Je suis également une grande rêveuse qui aime les voyages. J’ai eu l’occasion grâce à mes parents de parcourir le monde et je compte bien continuer à partir à l’aventure. J’ai des projets voyages plein la tête ! Voici un petit tour du monde des destinations que j’ai déjà visitées :

 

 

Comme je disais plus haut, je travaille dans un club de rugby. Bien plus qu’un métier, c’est devenu une passion. Participer à des événements sportifs, c’est toujours une foule d’émotions, des moments de partage et bien sûr, une expérience unique à chaque fois. Je souhaite vous faire partager ma passion pour les stades que ce soit lors d’un match de rugby ou tout autre sport.

Ce blog, c’est ma thérapie, ma façon à moi de me dire que je peux le faire et que je vais le faire. Et si je peux vous entraînez dans mon sillage, alors tant mieux ! Devenir une runneuse aura, au final, été la meilleure chose qui puisse m’arriver. Car j’ai appris la détermination, j’ai compris la rage de vaincre et j’ai pris goût à l’aventure