Logo
Bonjour Darling : Interview

Bonjour Darling : Interview

Bordeaux Passion Stades Running Sports

J’ai eu la chance d’interviewer Anne-Laure, plus connue sous le nom de Bonjour Darlingblogueuse influente à Bordeaux. Elle a été une des premières personnes qui m’a inspiré et motivé.

Bonjour Darling : une source d’inspiration

Lorsque j’étais dans une optique de perte de poids, j’ai eu le besoin de m’identifier à des personnes pour m’aider à rester motivé. On passe souvent par des moments de doute et le chemin n’est pas toujours simple. Ce sont des personnes comme Bonjour Darling qui m’ont donné envie de continuer le running, qui me donne envie de me challenger sur des courses et avec qui on fait le plein de bonne humeur et d’énergie !

C’est aussi une nana qui me ressemble un peu, nous avons fait les mêmes études, nous avons le même âge, nous habitons Bordeaux toutes les deux. C’est aussi une passionnée de rugby, tout comme moi. Bref, je me dis si elle peut le faire, je ne vois pas pourquoi je n’y arriverais pas !

J’ai eu le plaisir de croisé Anne-Laure quelques fois, que ce soit lors d’un tournage de l’UBB ou sur une session running, elle est toujours accessible et d’une grande gentillesse. Elle a accepté de répondre à quelques questions.

Bonjour Darling : Interview

Bonjour Anne-Laure, pour les personnes qui ne te connaîtraient pas peux-tu te présenter ?

Bonjour… Je m’appelle Anne-Laure… J’ai 28 ans et je vis à Bordeaux ! J’ai fait de ma passion mon métier et je suis donc blogueuse à plein temps. Ce que j’aime le plus, c’est partager avec les gens, toutes ces petites choses que l’on peut faire soi-même pour rendre le quotidien plus sympa.

Quelle est ta routine sportive?

J’aime alterner entre un sport « cardio » et un peu plus « renfo ». Donc souvent run ou rpm/biking et le lendemain boxe ou renfo/biking.

Tu as participé à pas mal de courses depuis quelques années, si tu devais en retenir une ?

Mon marathon, en avril dernier à Paris…

Félicitation pour ton marathon ! Comment tu t’es préparé pour cette course ?

Oui, j’ai fait une prépa sur 3 mois. On est obligé de faire une prépa pour un tel challenge.

Qu’est-ce que tu pourrais conseiller pour ceux qui se lancent dans l’aventure ?

De bien se préparer et de ne pas se fixer d’objectif temps pour le premier.

Tu as créé les hashtags #MoveYour🍑 et #MoveYour🍆 pour se motiver. Explique-nous le concept ?

Ces hashtags ont été créés pour motiver les gens qui aiment faire du sport, se bouger, pour se sentir bien dans leur corps et avec eux-même, profiter de la vie. Pour partager nos petites victoires.

Après avoir suivi un parcours scolaire orienté graphisme, tu as finalement décidé de créer ton propre job. Qu’est ce qui t’a poussé à te lancer ?

L’opportunité de pouvoir faire de ma passion ma vie. C’est une chance unique.

Tu as mis en ligne récemment la version 2.0 de ton blog, qu’elles ont été t’es inspirations, qu’elles sont les nouveautés ?

Pas d’inspiration particulière, j’ai souhaité faire un blog plus accessible, facilité la navigation, rendre l’accès aux informations plus pratique. Pour les nouveautés il y en a pas mal : nouvelle map qui permet de retrouver toutes mes bonnes adresses, moteur de recherche pour les recettes, de nouveaux articles, une nouvelle interface, et plein d’autres choses !

Tu es originaire du sud-ouest et plus précisément du Béarn. Parles-nous un peu de ta région ?

Je suis partie il y a plus de 11 ans maintenant. Même si je pense être à jamais paloise, je me considère aujourd’hui aussi bordelaise. J’adore retourner vois le boulevard des Pyrénées à Pau mais je n’imagine pas quitter Bordeaux de ci-tôt.

On ne peut pas évoquer le sud-ouest sans parler rugby. Quels sont t’es liens avec ce sport ?

Ils sont assez fort car j’ai depuis toujours trempé dans cet univers : papa, grand-père, oncle, cousin, frère… Ils jouent tous au rugby. Et j’avoue que ça a pas mal rythmé les week-end de mon enfance. Je pense que si le sport est aussi présent dans ma vie c’est lié au rugby. J’aime les valeurs de ce sport que j’ai réussi (je pense) à adapter à ma pratique.

Tu as fait un petit écart à la Section en faisant une apparition dans la campagne d’abonnement de l’UBB, comment s’est passé le tournage ? Qu’elle est ton ressentis sur le résultat final ?

J’ai adoré participer à cette aventure. C’est pour moi un vrai honneur. Rencontrer les joueurs et voir la vidéo… Magique ! Et je compte bien venir soutenir plus souvent l’UBB.

Voici le rendu final de la vidéo :

Un grand merci à Anne-Laure d’avoir accepté de répondre à mes questions.

Pour suivre Bonjour Darling

@bonjour_darling
Son Blog : bonjourdarling.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

À PROPOS

Agathe Runs Bordeaux - Blog Running Bordeaux

Je m’appelle Agathe, j’ai 29 ans.
Je vis dans la région Bordelaise où j’ai grandi. Sportive à tendance hyperactive, je partage ma vie entre mon métier et la pratique du sport, où je mets toute mon énergie.

MES PROCHAINES COURSES

– Marathon du Médoc
– RAID île d’Oléron
– Marathon de Bilbao
– Marathon de la Grande Muraille de Chine