Logo
Noliju

Noliju : Ambassadrice de la marque Running

Running Sports

Je suis rentré en contact il y a quelque temps avec Noliju. Je vous présente cette marque running dédiée aux femmes dont je suis devenue ambassadrice.

NoLiJU : No Limits Just U

Noliju

Quand j’ai découvert la marque Noliju, j’ai tout de suite était séduite par les tenues avec un style très graphique. J’ai également beaucoup aimé l’histoire qui se cache derrière.

En effet, la marque a été créée par Norah Luttway, une niçoise passionnée de running qui a eu l’idée de se lancer dans l’aventure après une réflexion de son fils sur ces tenues. Son leitmotiv : allier style et confort. Bien que les vêtements soient esthétiques, l’aspect technique est primordial avec l’utilisation de matières dédiées au Running.
Vous l’aurez compris le but étant de garder le style même pendant sa séance de running !

J’ai également été séduite par le fait que c’est une marque française, les tissus et les vêtements sont fabriqués en Europe. La qualité à un coup bien sûr, le positionnement est assez haut de gamme.

Une marque qui me ressemble

Noliju

Je suis vraiment ravie de représenter Noliju dont je partage les valeurs. C’est une petite entreprise à taille humaine. J’ai la chance de pouvoir échanger directement avec la créatrice Norah, très impliquée et soucieuse de proposer le meilleur produit possible. On rentre facilement dans son univers.

Les vêtements sont agréables à porter, avec une belle finition. J’avais déjà craqué sur les motifs du short réversible Oliver avant de l’avoir essayé. Mon coup de coeur s’est confirmé quand je l’ai porté. Le tee-shirt est tout aussi agréable. Les manches transparentes rajoutent un petit côté sexy sans en faire trop.

J’ai déjà prévu de rajouter quelques vêtements sur ma wishlist de Noël comme le blouson Antoine, qui reprend le motif du short et qui est lui aussi réversible, parfait pour switcher d’un style à l’autre pour être porté aussi bien au bureau que pendant sa session running.

Moi qui ne suis pas trop adepte du rose flashy et du fluo, j’ai été séduite par des couleurs plus douces : du blanc, du gris, du noir sublimés par des touches pastel. Cela reste sobre et classe, tout ce que j’aime.

La créatrice Norah a créé une véritable communauté autour de la marque avec les Nolijettes, en mode girl power, c’est une source d’inspiration et de motivation.

Noliju

Pour en savoir plus sur cette marque de running dédiée aux femmes :
www.noliju.com

Vous pouvez également bénéficier de 10% de réduction avec le code
AGATHERB10
valable sur toute la collection

 

Tu n’existes pas pour impressionner le monde. Tu existes pour vivre ta vie d’une façon qui fera ton bonheur.
– Richard Bach –

Crédits photos : Pauline Maroussia P. Photographies

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire(s)

À PROPOS

Agathe Runs Bordeaux - Blog Running Bordeaux

Je m’appelle Agathe, j’ai 29 ans.
Je vis dans la région Bordelaise où j’ai grandi. Sportive à tendance hyperactive, je partage ma vie entre mon métier et la pratique du sport, où je mets toute mon énergie.

MES PROCHAINES COURSES

– Marathon du Médoc
– RAID île d’Oléron
– Marathon de Bilbao
– Marathon de la Grande Muraille de Chine