Rester motivé en été

Fitness Lifestyle Running Sports

L’été et la chaleur ont fait leur entrée ces derniers jours. Cela devient plus compliqué pour continuer à s’entraîner et la motivation n’est pas toujours au rendez-vous. Pour éviter de subir les grandes chaleurs de la journée, je n’hésite pas à courir tôt le matin et à bien m’hydrater. Lors de mes sorties running je privilégie également des vêtements amples et respirants. C’est l’occasion de sortir les shorts et les débardeurs colorés ! Et surtout s’il y a bien une chose qui peut nous motiver à faire du sport, c’est d’avoir une bonne playlist musique 🙂

Challenge 50 miles

Afin de rester motivé durant l’été, je me suis inscrite à ma première « Virtual Race ». Qu’est-ce qu’une course virtuelle? C’est une course où l’on choisit l’emplacement, l’heure et la distance. Une partie des frais de course est versé à un organisme de bienfaisance et vous recevez une médaille et/ou des goodies en contrepartie des kilomètres réalisés. Pour ma part, j’ai choisi le site Race Your Pace et le challenge 50 miles. J’ai donc 1 mois pour courir 50 miles soit environ 80km. Je n’ai plus d’excuses pour ne pas aller courir !

Ma sélection running pour cet été

Selection Running été

Ma playlist running été

 

Si ton esprit est motivé, ton corps suivra !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 Commentaire(s)

À PROPOS

Agathe Runs Bordeaux - Blog Running Bordeaux

Je m’appelle Agathe, j’ai 29 ans.
Je vis dans la région Bordelaise où j’ai grandi. Sportive à tendance hyperactive, je partage ma vie entre mon métier et la pratique du sport, où je mets toute mon énergie.

MES PROCHAINES COURSES

– Trail des 1ères côtes – St Caprais
– Semi-marathon Tromsø – Norvége