Ma wishlist running pour Noël

Noël c’est dans une semaine, si vous n’avez pas finalisé vos cadeaux il n’est pas encore trop tard. Un de vos proches pratique la course à pied ou vous souhaité vous faire plaisir tout simplement, voici une petite sélection running.

Sélection running

Je vous en parler dans un précédent article, j’ai été séduite par la marque Noliju. J’avais déjà craqué sur les motifs du short réversible Oliver avant de l’avoir essayé. Mon coup de coeur s’est confirmé quand je l’ai porté. Norah la créatrice a également créée le blouson Antoine, qui reprend le motif du short et qui est lui aussi réversible, parfait pour switcher d’un style à l’autre pour être porté aussi bien au bureau que pendant sa session running.

J’ai offert à mon copain pour Noël la montre Garmin Forerunner 230 avec la ceinture cardio. Il en est très content, je suis même un peu jalouse. Elle est très bien à la fois pour le running, mais aussi comme montre connectée. Normalement, elle vaut assez cher, mais on peut l’avoir à un bon prix en offre reconditionné sur Amazon. On peut faire de belles économies, pour ma part, j’ai économisé 40%, l’emballage était un peu abîmé, mais la montre n’était pas déballé et encore neuve.

Il y a également de bonnes affaires sur I-run ou H&M sport.

Voici également des livres que je vous recommande sur le thème du running :

Si jamais vous avez d’autres idées pour la course à pied, n’hésitez pas à les poster en commentaire.

 

« Tu n’as pas besoin d’être au Top pour commencer, mais tu dois commencer pour devenir Top. »

CATEGORIE(S) : Fitness, Running, Sports

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *